vendredi 8 février 2013

Mélancolie


Mélancolie
Tu ne me quittes pas
Je t’ai offert mes années les plus confuses
Mes journées les plus diffuses
Mes solitudes voulues
Mes habitudes révolues
Mes regrets balayés
Mon passe raturé
Mes cicatrices inoubliées
Mes volontés pliées
Mes pensées paranos
Mes instincts animaux
Mes poèmes avortés
Mes amours reportés
Mes futurs classifiés
Mes rêves momifiés
Mes contrats terminés
Mes souhaits éliminés
Mes erreurs éternelles
Mon besoin maternel
Mes escapades charnelles
Ma chambre pèle mêle...
Mélancolie, insatisfaite
Je t’emmène à la fête
Je t’ai donné
Toutes ces années
A dessiner sur mon sourire
Tes nuages mystérieux
Teintés du ton mielleux
De mes promesses non tenue
 Te voilà revenue
Envahir mes joies tamisées
Mes journées tapissées d’amour
Que je vis avec nostalgie déjà
Mélancolie
Tu ne me quitteras pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire