jeudi 12 avril 2012

Quand je partirai


J’irais rejoindre le soleil pour te donner plus de chaleur
Je me mélangerai à la lumière
Pour que tu y vois un peu plus clair.
Je voyagerai avec le vent
Pour influencer les nuages
A  te dessiner des visages
Souriants
Et en passant
Je te caresserai la joue doucement.
Je soufflerai fort
Pour qu’encore
Tu m’entendes prononcer ton nom.
J envahirais tout les sons
Pour te murmurer je t’aime
Je me cacherai dans les graines que tu sèmes
Pour faire pousser tes espoirs.
Et je continuerai à croire.
J’irais m’asseoir
Tout près des anges
Pour écouter tes prières,
Et je pleurerais des rivières
Pour les voir exaucées.
Je visiterai tes pensées
Pas tout le temps, juste quand on se manquera
Et on dansera ensemble comme autrefois.
Bien sur je n’aurais plus peur des rats ni des scélérats
Je serai libre, sans limite et sans tracas.
Surtout ne pleure pas, ou alors juste une larme
Je ne veux pas que tu t’alarmes
Mon amour vit et grandi avec l’univers
Ce n’est que mon vaisseau qu’on enterre.
Je serai partie
Et pourtant je serai partout.
Si seulement tu penses à moi
Si seulement tu pries pour moi
Si seulement tu as la foi
Je serai toujours tout près de toi.
Quand je serai partie.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire