mercredi 22 février 2012

Avec tout le respect que je ne vous doit pas.

Qu’est ce que vous m’emmerdez monsieur
Avec vos airs de prince tombé des cieux
Je n’ai aucune envie de me mirer dans vos yeux,
Il ne m’impressionne pas votre regard odieux
Je ne m’agenouille que devant Dieu.
Avec tout le respect que je ne vous doit
Pas
Je ne sais pas ce qui vous fait croire
Que vous avez les pleins pouvoirs
Sur mes pensées, mes paroles, mes mouvements.
Qui vous ment ?
Essayer de gifler le vent
C’est moins dément
Que de me créer a votre image.
Désolée monsieur, je ne suis pas sage,
Je suis plutôt de celles qui saccagent
L’image de votre modèle de femme,
Je suis infâme
Et ce n’est pas du bluff
Quand je vous dis d’aller vous faire cuire un œuf.
Je suis une insolente effrontée
Face a votre arrogance éhontée
Je n’ai pas peur de vous affronter
Monsieur, je vous préviens par bonté ;
Je ne me ferais pas de l’ombre
Pour vous éviter d’être sombre,
Je ne demanderai pas pardon
Pour les dons, dont la nature m’a bénie
Ni pour ceux dont vous êtes démuni
A que nenni
Je n’ai ni le temps ni l’envie
De vous caresser l’ego,
Yego yego
Ce n’est pas pour moi.
Monsieur, être un homme ne suffit pas
Pour gagner mon respect
Descendez de votre trépied
Que je vous dise ce qui manque à votre CV:
L’assurance tranquille
L’humour subtil
Le charme magnétique
Les mains électriques
Le cœur de miel
De l’expérience a la pelle
Des conversations éclectiques
un fond romantique
Sur une surface pragmatique
Non monsieur, vous êtes plutôt pathétique
Avec vos tics de macho soporifique
Non, monsieur je passe
Retournez a votre place
Car rien qu'a votre idee mes nerfs s'agacent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire