jeudi 23 février 2012

Premier amour, totalitaire

Je n avais jamais eu mal
De petites écorchures
Rien de bien grave je réalise
Parait que maintenant je suis mure
Faut plus que idéalise
Moi je dis tu as vole c k j’avais de plus pure
Tu es ma vraie blessure
J ai même pense au cyanure.
Ce qui ne tue pas ne rend pas plus fort
On a juste un peu plus peur de la mort
Je repense a tout mes effort, avais je tort ?
Je pouvais tout pour toi
Porter toutes les croix
De toi a moi comment t as pu me faire ca ?
J étais toujours la, t ai soutenu quand t étais las
Lisse comme du verglas, jamais aucun éclat
Inconditionnelle même quand je t ai vu avec elle
Dans ce lit enlacé quand e moi tout se cassait
Tout. Sauf cet amour que je traine, qui me freine
Qui doucement s est mue en haine envers moi-même
Si seulement je n avais pas tout donne
Si seulement je ne m étais pas abandonnée
Tout ces gens que j aimais, qui m'aimaient que j ai nie
Car ils disaient tu ne dois pas, tu ne peux pas t y fie
Poliment ils me consolent sans trop de protocole
Moi j ai remis ma carapace, il y a tellement de rapaces.
O me dis c est comme ca que ca se passe
Pourquoi faut il que je m y fasse ?
Je dis non a cette mascarade d’égueulasse
A ces histoires qui s écrivent en même temps qu’elles s effacent.
Moi je veux aimer c est tout, d un amour qui rend fou
Moi je veux aimer même avec mon cœur brise
Comme si je ne t avais jamais croise
Mais surtout parce que je t ai rencontre
Et que j aimerais recommencer
Qui sait ?cette fois ca va peut être marcher.
Mais j ai peur je suis comme traumatisée
Je n avais pas réalisé que j avais tout mise
Irais je jusqu’ a dire tu m as détruis
Que tu ne m as apporte que des ennuis ?
J étais plus qu’une sœur, j étais comme ton frère
Tu disais qu’ on étais des partenaires.
On a refait le monde autour d une bière
Et l amour sans éteindre la lumière.
Et maintenant quoi ? Dis le moi toi
T as été de bon conseil autrefois.
Mais c'était autrefois….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire