mercredi 22 février 2012

Toi

Des fois le bonheur,
c'est aussi ces moments teintEs de frayeur
ou tu t'ecartes du present pour mieux le contempler
Et rEaliser que tu es tellement comblE
Que tu as tout a perdre.
Ces moments magiques
ou tu as envie de te mordre
Et ca serait tragique de se reveiller
car c'est impossible que tu soit eveillE
Tant tu es emerveillE par la rEalitE.
Des fois le bonheur, c'est un choix
Celui d'avoir la foi
que peu importe quoi
Un autre que toi, portera tes croix
En d'autres termes pour moi
le bonheur c'est toi
car mille et une fois
il te caractErise.
Et dis pas que j'idEalise
c'est juste que je rEalise
Qu'il est grand temps que je te dise:
Mon coeur est devenu plus grand
Depuis que tu habites dedans
chaque fois que tu me quitte, ca fais mal
Mais il y a pas de mal
Parceque chaque fois que tu me reviens
ca fait un bien
Tel que mes yeux brillent
Parlant d'yeux
Grands dieux
J'ai cassE tout mes miroirs
Pour ne pouvoir me voir
que dans les tiens
Car ils detiennent le pouvoir
De me faire si belle que je peux a peine y croire.
j'aime ton nez que j'inonde de mon odeur
Pour pousser ta bouche en profondeur
J'aime la barbe sur ton menton
que je gratte en ecoutant le doux ton
de ta voix.
J'aime ton torse
ou dort ta force
et ou ma tete se pose en sEcuritE
pendant le repos mErite
des longues journEes agitEes
J'aime tes carrEes de chocolats
Et ca serait pecher de ne pas le mentionner ceux la.
j'aime tes jambes qui me portent peu importe mon poids
et tes commentaires droles a chaque fois!
J'aime tes pieds qui rEchauffent les miens sous les draps
Pendants que je suis dans tes bras.
J'aime tes mains qui m'Effleure en douceur
Et ton sourire qui me dit que moi aussi j'habite dans ton coeur.
J'aime aussi ton dos
Car mon amour je t'aime recto verso!

1 commentaire: