mercredi 22 février 2012

Un amour qui derange

Je t'aime
D' un amour si fort qu’il peut te détruire
Un amour étrange
Qui change
Les bonnes intentions
En agressions
Un trop plein d’émotions
Qui cause une mutation
De mots gentils
En outils
De tortures morales
Je n’essaie pas de te traiter comme un caporal
Mais tu comprends l’idée générale
C’est que je t’aime a te faire mal!
Quand je te donne le morale
ca sonne comme la morale
Je t’aime trop!
Moi j’espère que tu prospère
Toi tu désespère du jour ou je te laisserai faire
C’est clair, faudrait que j’apprenne a me taire
Que je comprenne que je ne suis pas ta mère
Juste une sœur qui souhaite de tout son Cœur
Que tu sois mieux qu’elle
Que ta vie soit belle
Que tu excelle
Que ta femme soit belle
Mais surtout qu’elle t’aime
Pas comme moi mieux
Que tu sois sérieux
Mais surtout heureux.
A mes yeux
Tout ce qui a de mieux
Est a toi et je le demande aux cieux!
Que tu puisses devenir vieux
Bénis d’un avenir radieux
D’un présent somptueux.
Mais trop souvent je ne suggère pas je veux
Que tu deviennes plus
Je te donne tout les superlatifs
Et je t’exige les efforts relatifs.
C’est un amour agressif
Mais surtout pas abusif
 Tu vois
Ce n’est pas facile d’être aime de moi
Un amour ou tu perçois ma foi
Comme un doute
Comme un obstacle sur ta route.
Je sais que tu n’a pas besoin de ma main
Pour faire ton chemin
Mais mon Cœur de grande sœur n’a pas de frein
Il avance sans permis de conduire sur ton terrain.
Et si je t’écris ses mots c’est pour te dire pardon pour toutes les fois ou j’ai enfreins
Le code du silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire