jeudi 23 février 2012

Ma grande soeur

Elle a un cœur en couleur
Son âme est belle comme une fleur
Elle embellit tout ce qu’elle effleure
Elle a mon bonheur dans sa sueur
Ma sœur.
J’en suis si fier !
Elle a mille et une choses à faire
Mais je reste son affaire
Que faire
Pour une grande sœur qui est comme une mère ?
Je n’ai que des mots
Même pas assez beaux
Qui résonnent presque faux
Mais il faut que je te dise qu’elle est trop !
Trop gentille, trop candide, Trop sensible
Il y a surement un verset sur elle dans la bible
Ils sont chanceux de l’avoir ses amis
Et ceux que Dieu a mis dans sa vie
Elle s’appelle Noëlla mais on l’appelle Mamy
C’est ma grande sœur
Au cœur en couleur ou j’ai une place d’honneur
Je t’assure elle embellit tout ce qu’elle effleure
Elle a une âme belle comme une fleur
Et son bonheur c’est mon bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire