jeudi 23 février 2012

Le fruit de l'arbre que j ai arrose de la sueur de mon ame...blablabla

Elle est belle,
Rebelle,
J’ai endure le feu ardent de tes yeux pour elle
Et du filet d’air sortant de ma bouche,
J’ai tisse des ailes pour m’envoler loin du venin farouche
Qui provenait de la tienne.
Oui elle est belle et bien mienne.
Je l’ai gagnée parce que je l’ai exprimée
Quand tu essayais de la comprimer
Au fond de ma gorge
Mais j’en regorge, alors
Elle s’échappe par mes pores
Elle brille dans mon regard
Se passe de tout fard
Elle éclate de ma poitrine en un rire de cristal
Et Dieu sait pourquoi tu as mal
Elle t’enrage
Mais je l’ai conquis par le courage
D’être sans la peur de paraitre
De n’être
Mon propre maitre
Qu’a condition de reconnaitre
Le suprême maitre
De naitre
Tous les jours dans la douleur
De ta peur de comprendre
Tous les jours
Avec plus de conviction
D’être plus qu’un simple pion
Elle est à moi
Rien ne peut me l’arracher
Elle a beau de te fâcher
Mais je l’ai méritée
Quand j’ai quitte
Le confort de la normalité
Que j ai décide que ma vérité
C’était
MA LIBERTE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire