mercredi 22 février 2012

TGIF

J’ai perdu les mots en essayant de trouver a quoi ca rime
Perdu dans mes idées, ma peur de perdre mon identité
J’ai perdu les mots qui m’aidaient à délester
Le poids de mes journées éreintées.
Le poids des responsabilités
A écraser l’urgence de mon inspi dictée
Mes mots sont assiégés entre le cerveau et le papier
Ma plume s’est envolée
J’ai perdu mes ailes, le corporate m’a enrôlé
Je tente désespérément de la retrouver !
Plume, plume ou es-tu?
« Je suis derrière les nuages »
Que fais-tu?
« J’attends que tes rêves voyagent »
Plume tu ne comprends pas je suis perdu
Ils m’ont colle des racines
Pour pas que j’ai la tête dans les nuages
Ils  m’ont donne des règles, des dress codes, des policies
Je suis indécise
En sandwich entre le pain et la liberté
Ils m’ont donne le confort et la bouche fermée
Le décor et les emails calculés
Le stress et heures de sommeils cumulées !
Moi qui rêve de rester éveiller
A répéter une pièce dont je doute du succès
A inventer des mélodies spontanées
Au hasard d’une rencontre au studio non planifiée
Je suis condamnée
A quelques années
A produire des satanés rapports de début d’année
Lol je rigole, ca n’a pas de sens, c’est juste pour la rime
Maintenant je comprends, c’est pas k ils friment
Ils sont juste constipé
Trop de mots coincé qui n’arrivent plus à trouver la sortie
 Alors ils s’échappent dans les sorties
Quelques shot décompresseurs
Quelques tafs pour adoucir les mœurs
Et on espère des lundis meilleurs
Sur le dance floor un peu de sueur
Pour essuyer la sueur de ton Cœur
Apres une semaine a la jungle
On a finalement le droit de dire TGIF!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire