mercredi 22 février 2012

Jalousie

A la fête ou dans ma tête
Tu me guette
Tu te nourris de peut êtres
Tu m’embête mais tu t’entête
Je ne suis plus seul maitre
De mes mots, mes actes
De mes élans que tu rétractes.
Tu suspectes, enquête
Tu oublies que je me respecte
Tu m’infectes du spectre halluciné
De nouvelles dulcinées.
Tu exacerbes mes soupçons
Tu alimentes ma passion
Mais tu en tue la raison.
Tu prête des intentions
Tu ne parle que de trahison.
Tu te sers de ma confusion
Pour inoculer ton poison.
Tu désires tout Controller
Tu veux son cœur pour palais
Et moi j’ai l’air un peu fêlée
Tu voudrais lire dans ses pensées
Pour savoir ce qu’il sait.
Mesquine, tu me pince le cœur
Tu te sers de mes peurs
Et te fais passer pour ma sœur.
Jalousie
Dire que tu es preuve d’amour est une hérésie
Tu le combat avec frénésie
Et me fais passer pour une hystérique
Des fois en public
Je pose des gestes historiques
Des scandales épiques
Ou je me donne moi-même la réplique.
La je crois que j’ai atteint le pic
J’en peux plus de jouer au flic
Cet amour est déjà une relique
La prochaine fois, j’engage un détective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire