jeudi 23 février 2012

Une annee d'Iman, ameen

Une année déjà que tu dessines dans mon ciel
Des arcs en ciels parfum de miel.
Ma prunelle,
Tu repeins mon cœur de toutes tes couleurs
Tu me fais voir ton monde dans tes éclats de rires
Mais aussi je commence à me dire,
C’est clair, le grain de folie c’est héréditaire
Pas de moi bien sur, de ton père !!!
Par contre je m’inquiète un peu de tes crises de colère
Dans la maison, tes explosions épiques ont déjà formé des cratères
Mais je me rassure, tu auras du caractère
Apres que je l’ai aiguisé,
Les garçons ne pourront rien te faire
Bon il est trop tôt pour parler de ce genre d’affaires
Mais je te promets de ne pas faire de mystère
Il n y aura pas de zone à taire,
Si tu m’apprends à être ta mère
J’apprendrais à être ton amie
J’essaierais de comprendre que ta vie c’est ta vie
Je m’efforcerai de te laisser faire ton chemin
De ne pas y voir les embuches du mien
Mais je te tiendrai la main, peu importe ton destin.
Tu m’apprendras à être femme
Je t’apprendrai à contrôler tes flammes
Ensemble peut être qu’on apprendra la patience.
Mais une chose est certaine on a de la passion !
J’espère bien utiliser le temps
Qu’on ne haussera jamais le ton
Et si ca nous arrive des fois
Que ca ne soit que pour des noix
Qu’on oublie aussitôt
Parce que je ne peux pas me passer de toi
Tu es ma joie
Mais on t’a appelée Iman
Car tu as augmenté notre foi
Changé notre vie en émoi constant !
Tu te fâche et tu rigoles en même temps
Tu pleures et tu danse en même temps
Tu danse même en mangeant
Tu mange toujours en riant
Et tu m’accueille toujours en criant
Mais ce que je préfère c’est tes câlins toujours doux et surprenants.
Joyeux anniversaire petit ange joyeuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire